Nos formules

 

 

Notre ecole Parischat vous propose 5 niveaux de japonais: niveau préparatoire, débutant, élémentaire, intermédiaire et avancé.

Chaque classe est prévue pour s'adapter à des niveaux respectifs.

 

 

Niveau préparatoire: Réservé aux étudiants n’ayant jamais appris le japonais. Nous vous proposons d'apprendre les bases les plus importantes pour la suite de vos études, dont les caractères japonaises (Kanji, hiragana et katakana) ainsi que la grammaire et la conversation de base.

 

 

Niveau Débutant: L’objectif est de comprendre et de mener une conversation sur les sujets simples du quotidien. Savoir lire et écrire les hiragana, katakana et kanji de base.

 

 

 

Niveau Élémentaire : Être amené à lire et comprendre des textes en japonais basique et pouvoir échanger des opinions sur des sujets familiers. Savoir lire et écrire entre 400 et 600 kanji.

 

 

Niveau Intermédiaire: Pouvoir communiquer sans difficultés dans des situations quotidiennes et sociales,en employant le keigo, la forme honorifique.Savoir lire entre 600 et 1000 kanji.

 

 

 

Niveau Avancé: Pouvoir comprendre des textes ou des articles de journaux concernant la politique, l'actualité ou bien la littérature japonaise et exprimer ses opinions sur ces sujets, tout en comprenant le contexte de la société japonaise.