Présentation des professeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sari Nakagawa

(Directrice de l’école et professeur de japonais)

 

Bonjour !

Je m’appelle Sari Nakagawa, fondatrice de cette école en ligne “Parischat”.

Je suis heureuse de vous enseigner le japonais.

 

J’ai vécu un an à Strasbourg, en France de 2006 à 2007. Pendant mon séjour, je me suis fait des amis de plusieurs nationalités : française, allemande, luxembourgeoise, équatorienne ,coréenne etc….   et ils s’intéressaient beaucoup à la culture et à la langue japonaise.  Ces rencontres m’ont apporté beaucoup de plaisir et cela m’a donné envie de continuer mes études de français et de l’enseignement du japonais.

 

   Après être retournée au Japon, j’ai commencé à travailler dans une école de langue et j’ai obtenu le FLE en 2010. Simultanément, j’ai fondé cette école.

 

L’apprentissage d’une langue étrangère me fait songer à un grand voyage dans l’océan : vous partez en bateau pour découvrir un nouveau monde et obtenir des trésors. En chemin, parfois, vous rencontrez de bonnes personnes vous aidant à avancer. La langue peut être un excellent outil pour vous faire de nouveaux amis et apprendre une nouvelle culture et surtout,  grâce à elle, vous aurez sans doute l’occasion de  vous redécouvrir vous-même.

 

J’espère que vous vous amuserez pendant votre magnifique voyage avec nous! Au plaisir de vous rencontrer très bientôt!

 

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anthony Albertini

(Professeur de japonais pour les débutants)

 

 Bonjour !

Je m’appelle Anthony et je suis un bon ami de Sari NAKAGAWA, la fondatrice de cette école. J’ai été son professeur de français à Tokyo pendant presque 9 ans.

J’ai vécu au Japon, à Tokyo de 2006 à 2016 et j’y ai eu plusieurs activités professionnelles. J’ai enseigné le français à temps plein pendant 4 ans et j'ai eu des centaines d'étudiants.

 

Au Japon, j’étais également le gérant et créateur du Bar international Speak Easy de 2009 à 2013, que j’ai ensuite quitté. Etant dans le dessin depuis petit j'ai pu commencer à découvrir le métier d'animateur et travailler dans des studios comme Yapiko et TMS. j'ai pu y côtoyer des anciens de Ghibli, c'était formidable.


Comme vous pouvez le voir, je me suis bien amusé à Tokyo et je n’ai pas perdu mon temps !
 
J'ai donc une bonne maîtrise orale et écrite du japonais, fort de toutes ces années passées là bas dans différents milieux. Je suis donc heureux de pouvoir enseigner les bases aux débutants. Les niveaux avancés étant ce qu'ils sont, il est préférable que Sari Nakagawa vous les enseigne.
 
 Parfait non ?

Alors c’est avec plaisir que je vous retrouverai sur Skype pour une leçon !

 A très bientôt !!!

 Anthony